Profile

Join date: May 28, 2022

About

Voici quelques conseils de base pour commencer si vous êtes un n00b complet : Le jeu vous permet d'entrer dans une carte, le plus souvent avec 2 autres joueurs, dans une configuration 3v3 (cela dépend des événements, mais nous y reviendrons dans une minute). Vous incarnez un Brawler. Ces Brawlers sont les personnages du jeu. Il y a actuellement 22 Brawlers disponibles. Vous commencez avec un et au fur et à mesure que vous jouez, vous débloquez de nouveaux brawlers. Ces bagarreurs ont également différents types.


=#@>>---------=---------<<


Cliquez ici maintenant pour l'obtenir gratuitement


=#@>>---------=---------<<


Certains sont des combattants ou des guérisseurs tandis que d'autres sont des assassins ou des tireurs d'élite. Chaque bagarreur en tant qu'Attaque, Super et Star Power. L'un de nos brawlers n00b préférés est Nita. Le petit enfant maléfique au chapeau d'ours. Elle est capable de rompre ou de jouer autoritaire selon ce dont vous avez besoin, mais son Star Power est Bear With Me - où elle libère son propre ours dans l'arène pour se battre en son nom. Plus vous jouez, plus vous débloquez de bagarreurs. La meilleure façon d'apprendre leurs compétences est de jouer avec eux et de les mettre à niveau. Facile ! Passons maintenant aux événements. Le jeu lui-même permet 9 types de jeux différents que vous pouvez combattre. Les 6 événements sans billet sont Bounty, Brawl Ball, Gem Grab, Heist, Solo Showdown et Duo Showdown. Vous commencerez probablement par certains d'entre eux. Les 3 événements payants sont Robo Rumble, Boss Fight et Big Gone. Les événements vous sont expliqués afin que vous puissiez suivre assez rapidement. Ce que vous devrez maîtriser, ce sont les commandes. Sur le côté gauche de l'écran, vous faites glisser votre doigt pour contrôler les mouvements de votre Brawler. Sur la droite de l'écran, vous faites glisser votre doigt pour viser et tirer - donc pour attaquer. Idéalement, vous voulez tenir votre téléphone comme une manette de jeu et utiliser le pouce de la main gauche pour les mouvements et le pouce de la main droite pour attaquer. Faire glisser le doigt revient un peu à déplacer un joystick. L'attaque peut être effectuée de différentes manières - vous pouvez faire glisser pour viser et relâcher pour lancer une attaque à longue portée ou appuyer rapidement sur la droite pour un tir rapide. Au fur et à mesure que vous causez des dégâts, vous augmentez votre super capacité. Lorsqu'il est entièrement alimenté, vous verrez le bouton jaune sur la droite prêt à fonctionner. Vous devrez le tenir et le faire glisser pour viser - et ainsi cibler votre super capacité - ou vous pouvez le tirer rapidement pour le relâcher là où vous êtes.











Il y a une raison pour laquelle Brawl Stars domine les discussions sur les réseaux sociaux et est ajouté aux tournois - c'est un jeu amusant. Gratuit pour Android et iOS, le jeu de combat mobile ou le bagarreur de fête, si vous préférez, c'est 3 à 4 minutes de rires que même votre mère appréciera (et elle arrêtera de jouer à Candy Crush, donc tout le monde gagne).











### Brawl Stars Hack et astuces en ligne 2020











Astuces pour Brawls Stars par Supercell ? Oui, en effet, les mods peuvent être utilisés sur les appareils Android et iOS pour activer les hacks, tels que les Aimbots, les Wallhacks et d'autres astuces puissantes via un menu mod dans Brawl Stars. Il peut également être possible de cultiver automatiquement des pièces, des boîtes gratuites, des gemmes et de mettre à niveau des bagarreurs légendaires au fil du temps en utilisant des macros et des bots pour jouer au jeu automatiquement. Cependant, vous ne pouvez trouver aucun hack pour le mode Dieu, des gemmes illimitées, des pièces de monnaie, des boîtes de combat gratuites, des points de puissance ou de l'XP dans Brawl Stars, car ce jeu est un jeu de tir d'action multijoueur en ligne et toutes vos données de sauvegarde sont stockées sur le Supercell (développeurs ) serveurs de jeu et ne peuvent pas être piratés.











### Brawl Stars Hack apk android/ios











Réaliser des astuces dans Brawl Stars peut être réalisé de plusieurs manières : chacun pirate le client du jeu lui-même en utilisant soit un APK piraté, soit une application de jeu iOS piratée pour pouvoir implémenter des astuces dans le jeu lui-même ou on utilise des scripts, des éditeurs de mémoire et d'autres piratages de jeux. des outils pour injecter du code dans le jeu afin d'améliorer son fonctionnement et d'implémenter des hacks. Un Brawl Stars Hack avancé vous permettra très probablement de choisir parmi de nombreuses options d'entraînement ou de triche et vous permettra de basculer des hacks individuels dans un menu Mod pour Brawl Stars. Les hacks possibles peuvent inclure selon la version et la plate-forme du jeu : Speedhacks, munitions illimitées, génération spéciale plus rapide, hacks de dégâts, Wallhacks / ESP / VAC, Aimbots, Aim Assist, auto Ability, Auto Special et plus encore. Les tricheurs possibles dépendent vraiment des vérifications du serveur et du traitement côté client effectué par le jeu Brawl Stars. Si vous recherchez un Brawl Stars Hack fonctionnel à télécharger, nous vous suggérons d'utiliser cette approche de recherche et de téléchargement de hacks pour pouvoir protéger votre compte.

Brawl Stars pirater | Brawl Stars Gemmes gratuites

More actions